Philippe-Angers2.jpg

Philippe Angers

Chargé de projets

Philippe est originaire de Cadillac. Titulaire d’un baccalauréat en sociologie à l’UQAM, il a poursuivi ses études à la maîtrise en sciences de l’environnement où il a réalisé une étude portant sur les rapports entre la Corporation minière Osisko et les gens de la communauté de Malartic. Il poursuit en ce moment un certificat en administration à temps partiel à l’UQAT afin de perfectionner ses compétences en gestion.

De retour en région, il a d’abord été agent de développement à Senneterre où il a pu développer ses habiletés à gérer plusieurs dossiers touristiques, commerciaux et industriels d’importance, et ce, de façon simultanée. Par la suite, il a été le coordonnateur d’un OBNL nommé ÉcoMalartic, pour lequel il était responsable de la mise en œuvre du plan de développement durable de la Ville de Malartic.

Philippe s’est joint à l’équipe du CREAT en juin 2019 en tant qu’agent du Fonds Écoleader qui se veut une démarche intégrée et innovante visant l’adoption de pratiques d’affaires écoresponsables et de technologies propres par les entreprises présentes sur le territoire québécois.

Vous pouvez contacter M. Philippe Angers par courriel au p.angers@fondsecoleader.ca ou par téléphone au 819-762-5770.

Pour plus de détails, vous pouvez pour abonner à l’infolettre du Fonds Écoleader au fondsecoleader.ca et restez au fait de toutes les nouvelles du programme.